Créer un site internet

EDITO

Bienvenue à la MJC du Val d'Ajol

 

La Maison des Jeunes et de la Culture est une association loi 1901 sans but lucratif, ouverte à toutes et à tous.

Elle propose tout au long de l'année des activités et des animations variées à la population locale, tant aux enfants qu'aux adultes comme vous le constaterez dans ce programme riche et diversifié.

Cette association est gérée par des bénévoles et bénéficie du soutien humain, matériel et financier de la Commune du Val d'Ajol.

La Caisse d'Allocations Familiales des Vosges soutient toutes nos actions d'animation de la vie locale.

 

La MJC du Val d'Ajol est agréée Jeunesse et Education Populaire et est adhérente à la Ligue de l'Enseignement.

Structure employeuse, elle assure également une fonction formatrice et accueille de nombreux stagiaires. Enfin, elle propose des missions de Service Civique aux jeunes volontaires de 18 à 25 ans, faites-vous connaître.

Par ses activités et grâce à un travail en partenariat avec de nombreuses institutions et associations locales, la MJC du Val d'Ajol est un acteur reconnu du territoire, grâce à ses adhérents et ses bénévoles actifs.

Venez nous rejoindre et participer à la vie de cette belle association, en donnant un peu de temps, en faisant partager, en apportant des idées nouvelles.

« Si le bénévolat n'est pas payé, ce n'est pas parce qu'il ne vaut rien, mais parce qu'il n'a pas de prix ».

Les nouvelles restrictions gouvernementales nous ont contraint à modifier ce programme d'activités. Notre association ne peut actuellement garantir nos valeurs de liberté de conscience et de respect du principe de non-discrimination de chacun conformément à nos statuts. Je souhaite de tout cœur que cette situation s'améliore rapidement et que tout le monde puisse à nouveau bénéficier de nos riches activités

Je vous souhaite à tous une année riche d'expériences, de découvertes, de partage, de rencontres, de plaisir et d'enrichissement personnel.

 

Vous pouvez également participer à l’Assemblée générale qui se déroulera le 28 janvier 2022. (sous réserve de modifications)

 

Vincent ETIENNE, Président de la MJC du Val d'Ajol.